Politique de confidentialité

Altium Packaging, ainsi que ses sociétés affiliées et ses filiales (« nous », « nos » ou « notre »), est un fournisseur de solutions d’emballage de pointe centré sur la clientèle qui aide les sociétés à développer leurs activités et à raffiner leurs marques. Avec un réseau de plus de 60 établissements aux É. -U. et au Canada, nous garantissons la continuité de l’approvisionnement en restant proches de nos clients. La présente politique de confidentialité s’applique aux renseignements personnels que chacune des entités de notre groupe collecte, utilise, détient et divulgue par le biais de notre site Web et d’autres interactions avec nos clients, nos clients potentiels, nos fournisseurs et nos employés.

  • Types de renseignements que nous collectons
  • Utilisation et traitement des renseignements
  • Partage des renseignements
  • Vos options
  • De quelle façon protégeons-nous vos renseignements personnels?
  • Divers
  • Coordonnées

Types de renseignements que nous collectons

Nous recevons des renseignements personnels de nos clients, clients potentiels, fournisseurs et employés. Les exemples suivants illustrent les différents types de renseignements que nous collectons et la façon dont nous les utilisons.

Contexte Types de données Principale finalité de la collecte et utilisation des données
Renseignements concernant les clients, clients potentiels et fournisseurs Nous collectons le nom et les coordonnées de nos clients, clients potentiels et fournisseurs, et de ceux de leurs employés avec lesquels nous interagissons. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec nos clients, clients potentiels et fournisseurs dans le cours normal de nos activités concernant, par exemple, nos produits, nos services et la facturation.
Suivi au moyen de témoins et de témoins de première partie Nous sommes susceptibles d’utiliser des témoins et des GIF invisibles. Les « témoins » sont des petits fichiers informatiques qu’un site Web place sur le disque dur d’un ordinateur lors de la consultation du site Web. Les GIF invisibles sont des éléments graphiques pratiquement invisibles nous permettant d’effectuer un suivi lorsqu’une page Web s’ouvre et s’affiche. Nous utilisons ces informations pour assurer le bon fonctionnement de nos sites Web et mieux comprendre la façon dont les visiteurs interagissent avec nos sites Web.
Suivi au moyen de témoins et de témoins de première partie Nous faisons appel à des prestataires de service tiers comme Google et YouTube pour prendre en charge le contenu qui apparaît sur ce site Web et nous fournir des données analytiques. Dans le cadre de notre contrat de service d’utilisateur avec ces prestataires tiers, nous devons leur permettre de placer des témoins, dont certains peuvent collecter des informations vous concernant qu’ils peuvent ensuite utiliser pour vous suivre lorsque vous vous rendez sur d’autres sites Web. Nos partenariats avec nos prestataires de service tiers nous permettent d’optimiser notre contenu Web. Nous autorisons les témoins sur notre site Web pour participer aux publicités basées sur le comportement, ce qui nous permet de personnaliser nos publicités afin qu’elles correspondent mieux aux intérêts de nos utilisateurs.
Interconnectivité au moyen du courriel Si vous recevez des courriels de notre part, sachez que nous avons recours à certains outils pour capturer des données concernant le moment auquel vous ouvrez nos messages ou interagissez avec ceux-ci. Nous avons un intérêt légitime à comprendre de quelle façon vous interagissez avec les communications que nous vous envoyons.
Emploi Si vous répondez à une offre d’emploi ou si vous devenez un de nos employés, sachez que nous recueillons les renseignements nécessaires au traitement de votre candidature ou au maintien de votre emploi. Il peut s’agir, par exemple, de votre numéro de sécurité sociale. Il est obligatoire de fournir ce renseignement pour un emploi. Nous utilisons des renseignements concernant nos employés en poste pour nous acquitter de nos obligations d’employeur (p. ex. , traiter les chèques de paie). Dans certains contextes, nous sommes également tenus ou autorisés par la loi à recueillir des renseignements sur nos employés, y compris (dans certains cas) des renseignements sur la santé et le bien-être. Nous utilisons également certains renseignements relatifs aux employés pour gérer notre dotation en personnel et administrer nos effectifs avec efficacité. Nous utilisons des informations concernant les demandeurs d’emploi afin de traiter les candidatures.
Commentaires/Assistance Si vous nous transmettez des commentaires ou communiquez avec nous pour obtenir de l’aide, nous recueillerons vos nom et adresse de courriel, et tout autre contenu que vous nous enverrez, pour vous répondre. Nous utiliserons ces informations pour répondre à votre demande ou demande d’informations.
Santé et sécurité Si vous travaillez pour nous ou visitez nos installations, nous pouvons recueillir des renseignements à votre sujet pour assurer le maintien d’un milieu de travail sanitaire et sécurité au sein de notre usine. Nous utilisons ces renseignements pour assurer la conformité aux exigences applicables en matière de santé et de sécurité.
Liste de distribution Nous pouvons vous inclure dans notre liste de distribution si vous nous fournissez vos coordonnées. Le cas échéant, nous collecterons votre adresse de courriel ou votre adresse postale. Nous utiliserons les informations que nous collectons pour vous envoyer des communications.
Enquêtes Si vous participez à une enquête, nous collecterons les informations que vous nous transmettrez par le biais de l’enquête. Si l’enquête émane d’un prestataire de services tiers, la politique de confidentialité dudit tiers s’appliquera à la collecte, à l’utilisation et la divulgation des renseignements vous concernant. Si nous décidons de diffuser une enquête, nous utiliserons les informations que nous collecterons afin de mieux comprendre les opinions des personnes interrogées.
Journaux Web Nous collectons des informations concernant votre ordinateur, comme le type de navigateur, le système d’exploitation, l’adresse de protocole Internet (IP) (numéro attribué automatiquement à un ordinateur lorsqu’Internet est utilisé), le nom de domaine, l’activité par clic, le site Web de référence et/ou la marque d’horodatage pour les visiteurs. Nous surveillons nos réseaux et les visiteurs de nos sites Web.

 

Outre les informations que nous collectons auprès de vous, nous pouvons également recevoir des informations vous concernant de la part d’autres sources, y compris des tiers, des partenaires commerciaux, nos sociétés affiliées ou des sources accessibles au public. Par exemple, si vous présentez une demande d’emploi ou si vous devenez employé, nous pouvons effectuer une vérification de vos références.

Utilisation et traitement des renseignements

Outre les finalités et les utilisations décrites ci-dessus, nous utilisons les renseignements aux fins suivantes :

  • Pour vous identifier lorsque vous visitez nos sites Web.
  • Pour fournir des produits et services à votre entreprise ou à votre employeur.
  • Pour améliorer nos offres de services et de produits.
  • Pour effectuer des analyses.
  • Pour répondre aux demandes d’assistance, aux demandes en matière d’offres d’emploi ou à d’autres demandes.
  • Pour envoyer des documents marketing et promotionnels, y compris des informations sur nos produits, services, soldes ou promotions.
  • À des fins administratives internes et pour gérer nos relations.
  • À d’autres fins qui vous sont divulguées lorsque vous fournissez les renseignements ou avec votre consentement.

Bien que les sections ci-dessus décrivent notre objectif principal en matière de collecte des renseignements, il est à noter que, dans bien des cas, nos objectifs sont multiples. Par exemple, si vous achetez un emballage auprès de nous, nous collectons vos renseignements afin de traiter votre commande, mais nous les collectons également sur le fondement de notre intérêt légitime à comprendre qui sont nos clients et quels services nous réalisons pour leur compte. Par conséquent, la collecte et le traitement de vos renseignements par nos soins sont fondés sur divers contextes, notamment sur votre consentement, notre besoin de fournir les services pour lesquels nous avons été engagés, nos obligations en vertu de la loi et/ou notre intérêt légitime à exercer nos activités. Vous pouvez refuser l’utilisation de vos renseignements personnels à des fins de commercialisation secondaire en communiquant avec nous à l’adresse indiquée ci-dessous.

Partage des renseignements

En dehors des situations spécifiques mentionnées ailleurs dans la présente politique, nous divulguons des renseignements dans les cas suivants :

  1. Sociétés affiliées et acquisitions. Nous pouvons partager certains renseignements avec nos sociétés affiliées (p. ex., société mère, sociétés sœurs, filiales, coentreprises ou autres sociétés sous contrôle commun). Si une autre société acquiert notre entreprise, nos activités ou nos actifs, nous partagerons également des renseignements avec ladite société.
  2. Autres cas de divulgation avec votre consentement. . Nous pouvons vous demander si vous accepteriez que nous partagions vos renseignements avec des tiers non affiliés qui ne sont pas mentionnés dans la présente politique.
  3. Autres cas de divulgation sans votre consentement. . Nous sommes susceptibles de divulguer des renseignements en réponse à des assignations, mandats, requêtes de communication préalable ou ordonnances judiciaires, ou en rapport avec tout acte de procédure, afin de respecter les lois applicables ou autres, si la loi l’autorise. Nous pouvons également partager vos renseignements pour faire valoir ou exercer nos droits, nous défendre dans le cadre d’une réclamation fondée en droit, mener une enquête, empêcher ou agir dans le cadre d’éventuelles activités illégales ou d’une suspicion de fraude, garantir la sécurité des personnes et des biens, réagir à une violation de nos politiques, ou respecter votre demande concernant l’expédition de produits ou la fourniture de services par un intermédiaire.
  4. Prestataires de service. Nous pouvons partager vos renseignements avec des prestataires de service. Entre autres choses, les prestataires de service peuvent nous aider à administrer notre site Web, à réaliser des enquêtes, à fournir une assistance technique, à traiter les paiements et à traiter les commandes. Nous faisons tout notre possible d’un point de vue commercial pour nous assurer que nos prestataires de service mettent en place des mesures de protection visant à protéger la confidentialité de vos renseignements personnels.

Vos options

Vous avez les options suivantes concernant vos renseignements personnels :

  1. Courriels promotionnels.. Vous pouvez choisir de nous fournir votre adresse de courriel afin de nous permettre de vous envoyer des messages promotionnels. Vous pouvez mettre fin à la réception de courriels promotionnels en suivant les instructions de désinscription figurant dans les courriels que vous recevez ou en communiquant avec nous à l’adresse indiquée ci-dessous. Sachez que votre décision de vous désinscrire des courriels promotionnels restera en vigueur jusqu’à ce que vous consentiez à recevoir à nouveau des communications. La preuve de votre consentement peut être apportée par la soumission d’un nouveau formulaire de contact. Si vous décidez de ne pas recevoir de courriels promotionnels, nous pourrons continuer de vous envoyer des communications de service.
  2. Accès à vos renseignements personnels.Si la loi l’exige, nous vous donnerons accès aux renseignements personnels que nous possédons à votre sujet. Vous pouvez demander à accéder à vos renseignements personnels en communiquant avec nous par écrit à l’adresse indiquée ci-dessous. Les dossiers contenant les renseignements personnels que nous collectons seront stockés dans nos bureaux ou serveurs, ou dans ceux de nos prestataires de service. Ces dossiers ne seront accessibles qu’à nos employés ou à ceux de nos prestataires de service qui ont besoin de les consulter pour des raisons professionnelles.
  3. Modification de vos renseignements personnels. Vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse indiquée ci-dessous pour nous demander de modifier vos renseignements.
  4. Conservation et suppression de vos renseignements personnels.. Nous conservons habituellement les renseignements personnels que nous collectons pour notre propre compte pendant la période nécessaire pour satisfaire aux finalités énoncées dans la présente politique, à moins qu’une période de conservation plus longue ne soit exigée ou autorisée par la loi. Vous pouvez demander des informations sur la durée pendant laquelle nous conservons un type particulier de renseignement, ou demander que nous supprimions vos renseignements personnels, en communiquant avec nous à l’adresse indiquée ci-dessous.
  5. Révocation du consentement ou objections. Vous pouvez révoquer votre consentement au traitement de vos renseignements personnels (lorsque le traitement est fondé sur votre consentement) ou vous opposer à leur traitement (lorsque le traitement n’est pas fondé sur votre consentement) en communiquant avec nous à l’adresse indiquée ci-dessous. Si vous révoquez votre consentement ou si vous vous opposez au traitement, il est possible que nous ne soyons plus en mesure de vous fournir nos services. Dans certains cas, nous pourrons restreindre ou refuser votre demande de révocation/objection si la loi nous y autorise ou exige que nous agissions de la sorte, ou si nous ne sommes pas en mesure de vérifier votre identité de façon probante.
  6. Suivi en ligne. À l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de reconnaître les signaux de navigateurs automatiques concernant les mécanismes de suivi, ce qui peut inclure les instructions « Do Not Track ».

Pour toute question ou demande de renseignements concernant vos droits, veuillez envoyer un courriel à l’adresse Legal@altiumpkg.com ou téléphoner au 888 831-2184.
Veuillez noter que, conformément à la loi, nous sommes tenus de vous demander de produire une preuve de votre identité. Nous pouvons vérifier votre identité par téléphone ou par courriel. Selon le sujet de votre demande, nous vous demanderons des renseignements tels que votre nom et d’autres coordonnées. Nous pouvons aussi vous demander de fournir une déclaration dûment signée qui confirme votre identité. À la suite d’une demande, nous déploierons des efforts raisonnables pour fournir, corriger ou supprimer des renseignements personnels vous concernant dans nos dossiers.

Dans certaines circonstances, vous pouvez désigner un agent autorisé à présenter des demandes en votre nom pour exercer certains droits de la protection des renseignements personnels. Nous exigerons alors une vérification que vous avez donné la permission à l’agent autorisé de présenter une telle demande en votre nom. Vous devrez nous fournir une copie de la permission signée que vous avez donnée à l’agent autorisé pour qu’il puisse présenter la demande en votre nom et vérifier votre identité directement auprès de nous. Si vous êtes l’agent autorisé qui présente une demande au nom d’une personne, vous devrez joindre à la demande une copie des documents suivants :

  • Un formulaire de désignation d’un agent autorisé, dûment rempli et indiquant que vous avez reçu l’autorisation d’agir au nom du consommateur;
  • Une preuve d’immatriculation auprès du ministère d’État vous autorisant à faire des affaires en Californie, si vous êtes le propriétaire d’une entreprise.

Si nous ne recevons pas l’un des deux documents, la demande sera rejetée.

De quelle façon protégeons-nous vos renseignements personnels?

Aucune méthode de transmission en ligne ou de stockage électronique n’est parfaitement sûre. Bien que nous fassions tout notre possible pour protéger vos renseignements personnels contre tout accès, utilisation et divulgation non autorisés, nous ne sommes pas en mesure de garantir la sécurité absolue de vos renseignements personnels. Si la loi nous oblige à vous informer d’un éventuel accès non autorisé à vos renseignements personnels, nous le ferons par voie électronique, par écrit ou par téléphone, si la loi nous y autorise.

Divers

Les informations supplémentaires suivantes concernent nos pratiques en matière de confidentialité :

  • Transmission d’informations vers d’autres pays.. En nous soumettant vos renseignements personnels, vous acceptez le transfert, le stockage et le traitement de ceux-ci hors de votre pays de résidence, y compris, mais sans s’y limiter nécessairement, aux États-Unis ou au Canada. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont nous nous efforçons d’appliquer les principes de confidentialité qui s’appliquent dans un territoire spécifique aux données qui sont transférées vers un autre territoire, vous pouvez communiquer avec nous au moyen des coordonnées figurant ci-dessous.
  • Modification de notre politique de confidentialité. Nous sommes susceptibles de modifier notre politique de confidentialité au fil du temps. De manière générale, si notre politique est modifiée de façon substantielle, la politique en vigueur au moment où vous nous avez soumis vos renseignements personnels continuera de régir lesdits renseignements sauf si nous recevons votre consentement à la nouvelle politique de confidentialité. Notre politique de confidentialité comporte une date d’entrée en vigueur et une date qui indique la dernière mise à jour. La date d’entrée en vigueur fait référence à la date à laquelle la version en cours est entrée en vigueur. La date de la dernière mise à jour fait référence à la dernière date à laquelle une modification substantielle a été apportée à la version en cours.
  • Accessibilité. Si vous avez besoin d’accéder à la présente politique de confidentialité sous un autre format en raison d’une incapacité, veuillez communiquer avec nous aux coordonnées ci-dessous.

Coordonnées.Si vous avez des questions, des commentaires ou des plaintes concernant nos pratiques en matière de confidentialité, veuillez communiquer avec nous à l’adresse correspondante ci-dessous. Nous tenterons de répondre à vos demandes et de vous fournir des informations complémentaires en matière de confidentialité.

  • Par courriel : Legal@altiumpkg.com
  • Par téléphone : 888-831-2184
  • Par la poste : 2500 Windy Ridge Parkway, Suite 1400, Atlanta, Georgia 30339 (Attn: Legal Department[a/s du Service juridique])
  • Date d’entrée en vigueur : 1er janvier 2022
    Date de la dernière mise à jour : 1er janvier 2022

    Solution d’emballage Toujours bien faire® Grâce à un porte feuille de bouteilles en inventaire diversifié et à une équipe de conception innovante qui s’efforce de produire des solutions d’emballage créatives, nous pouvons vous aider à trouver la solution parfaite.